Sauvez mon piano !

LOGOSAUVEZ-PIANO.pngVoilà le piano de mon enfance chargé de souvenirs !

Il est beau mais absolument inutilisable comme piano....c'est plutôt bêbêtte, non ?

Je ne veux pas m'en séparer, attachement sentimental,

donc je dois absolument trouver des idéés pour le transformer et

l'utiliser sinon il va finir à

la poubelle

Alors aidez moi à sauver mon piano !

C'est pourquoi je vous lance un défi créatif et un appel désespéré !

Je l'opération :

"SAUVEZ MON PIANO"

 

PIANO1.png
PIANO2.png
Voyez plutôt, il a déjà commencé à être désossé

C'EST URGENT

UNE RECOMPENSE A CELLE QUI SAURA COMMENT LUI DONNER

UNE SECONDE CHANCE

ET UNE SECONDE VIE

Commentaires

  • continue à désosser et transforme le en bureau :
    l'endroit des touches : une planche teintée pour bureau qui se ferme et le dessus un coffre avec ouverture par dessus avec des charnières
    il faut vider l'intérieur, mettre tasseaux de chaque coté intérieur et une planche .

  • moi aussi j'aurais dit pareil : transformer ton piano en bureau... ;-)

  • transforme le en étagère !

  • Transforme le clavier en bureau et tu peux utiliser le caisson comme jardinière. Bon courage, je continue à réfléchir!

  • Transforme le clavier en bureau et tu peux utiliser le caisson comme jardinière. Bon courage, je continue à réfléchir!

  • Et si tu en faisais un bar ? tu enlèves complètement la partie technique et tu gardes juste la partie meuble en bois. Tu peux installer des étagères sur le bas (derrière) ; La partie qui se rabat sur les touches, tu la laisses pour ranger des serviettes ....., et tu ponces tout, tu peints ou tu colles du papier .... (enfin, ça c'est juste de la déco).
    Au moins, ton piano restera entier (vu qu'il a, semble-t-il une valeur sentimentale).

  • J'oubliais ! Tu mets les étagères pour ranger tes verres, bouteilles .... et tu poses un rideau devant la partie creuse (pour cacher les verres ...), assorti à ta déco. Cela pourrait être chouette ?

  • Tu peux enlever les trucs dedans et en faire un petit bar!!

  • Pourquoi ne pas en faire un biblio bar? en facade dans le bas ouvrir et ranger le precieux liquide et sur la partie supérieur dans le dos, installer des étagères et y ranger discretement tous les livres (la question est de savoir si on peut tourner autour de ton piano, car si il est collé au mur, difficile d'acceder aux livres!) En tout cas, sauve le, il est superbe !!!

  • Tu le fait en bureau d'un coté et de lautre un bar
    coté clavier bureau et l'arriére en bar c se que je vai faire avec le mien on se tiens au courant.

  • j'avais cette idée pour une tranformation en bar, j'ai le même piano, mais je suis inquiète pour la partie bricolage, avec vous des photos de cette transformation, piano en bar. Merci d'avance

  • Évidemment le piano est sans doute déjà découpé, mais un meuble TV c'est possible avec un écran plat, même que c'est ce que je vais faire du mien!

  • Bonsoir si vous jouez du piano, investissez dans un piano numérique d'occasion (pas synthétiseur)!! Et modifiez le piano de votre enfance afin de l'adapter au piano numérique. C ce que j'ai fais sur le mien et on n'y voit que du feu... Je peux fournir des photos et des conseils si besoin. Cela ne demande trop de travail. Courage et sauvez ce piano!!! Sam

Les commentaires sont fermés.